C’est de naissance !   5 comments

Acrostiche de Lénaïg   ICI

E lle t’en aura fait faire des bêtises, cette étourderie que tu as attrapée à la naissanc E !

T out bébé déjà, on voyait bien dans tes grands yeux, comme un étonnemen T.

O bjectivement, même, moi ta mère, je me demandais si tu n’étais pas un peu barj O !

U nis devant ton berceau, ton père et moi : « Mais à quoi pensait-on quand on l’ a conç U »?

R igolades et sourires moqueurs des visiteurs ne contribuèrent guère à nous rassure R.

D épitée,  j’assistai à ton épanouissement …disons…personnel, en tout cas différen D.

E puisée,étonnée même parfois,  je subissais et réparais tes bévues en tout genre.

R arement  comme aujourd’hui, je n’ai poussé un aussi long soupi R !

I déalement, tu devrais être , et nous aussi, à table, en bon mar I.

E h! Tu n’as quand même pas oublié que c’est le jour de ton mariag E ?

Publié 16 août 2019 par mumulagrenouille dans Divers, Textes pour ateliers d'écriture

5 réponses à “C’est de naissance !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Mumu, mon commentaire de ce jour là s’est envolé Hi ! Hi ! Hi !
    .
    Contente de te lire sous mon dernier billet. Tu vas bien, j’espère.
    Quelle surprise ! C’est mon petit bonheur du jour !!!
    Douce soirée,
    Bises 😘

  2. Si il est arrivé jusqu’au mariage c’est que c’est pas si grave que ça…si? Bisous bravo

  3. Je ris car j’en connais un qui ne trouvait plus les alliances au moment ad hoc le jour de son mariage , dans le genre étourderie ce n’est pas mal non plus .
    Bravo Mumu c’est vraiment super .
    Bon week – end
    Bises

  4. Alors là même oublier le jour de son mariage, tout espoir est perdu pour lui.
    Marrant ton texte,
    bon week-end.

  5. Oh ! La fin 😀 c’est super, Mumu : Bravo !
    Bonne soirée,
    Bises♥

Laisser un commentaire